Only-Avril-Lavigne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

News du vendredi 16 Mai 2008

Aller en bas

News du vendredi 16 Mai 2008 Empty News du vendredi 16 Mai 2008

Message  Only-Avril-Lavigne Dim 29 Juin - 17:10

News du vendredi 16 Mai 2008 Avril_14



On en avait parlé, et ça y est ! Le DVD du Best Damn Tour, sortira le 7 juillet, DVD de 75min et 20 chansons (en autre Girlfriend, I Can Do Better, Complicated, When You're Gone, Innocence, Sk8er Boi, He Wasn't, ...) Ce live a été filmé lors de son concert à Toronto. Le titre serait tout simple à retenir "Avril Lavigne: The Best Damn Tour (Live In Toronto) ....... Avril a été récompensée pour sa coiffure aux Best Canadian Celebrity Hair Awards. Elle est gagnante dans la catégorie musiciens canadiens ! D'ailleurs en parlant de ça ... On voulait tous savoir son secret pour sa mèche rose... voici le verdict ! Se sont des extensions ... C'est son "little secret" ^^ ....... Avril Lavigne a été nominée pour les MuchMusic Video Awards 2008 pour les People's Choice. Elle est en concurrence avec Nelly Furtado et Feist en autres... Nous allons donc tous voter pour la soutenir afin qu'elle gagne ! ....... Avril remporte la 5ème place avec 30.000.000 de copies aux ventes d'albums aux USA ... Pas mal non ? ....... Un universitaire dilplomé 9 fois (ok il est pas très doué...) vient de créer une nouvelle méthode scientifique, la chimie organique... Quel est le rapport avec Avril vous allez me dire ! Le voici: cette méthode s'apelle The Tim McLaurin Avril Lavigne Method! En effet le symbole utilisé pour cette méthode est le signe de main utilisé pour représenter le rock ^^ ....... Notre petite Avril est classée 51ème du classement FHM world's sexiest women, il y a 100 femmes dans le classement. Avril est derrière Sarah Michelle Gellar. Et la grande gagnante est .... Jessica Alba (Perso je l'aime bien ^^) ....... Avril a beau être malade, elle se balade quand même à Hollywood... Galerie photos On peut voir écrit sur sa main: "Je ne parle pas, j'ai perdu ma voix" ....... Avril Lavigne sera présente au Toms River Festival 2008 le 2 et 3 août prochains à Tom River au New Jersey ....... Avril est passée sur Virgin17, on y a montré son concert promotionnel au Roxy Theatre à Los Angeles ....... Avril Lavigne a laissé un message à ses fan à propos de ses concerts annulés: Salut tout le monde, Je suis chez moi en ce moment, j'essaye de relativiser. Je suis tombée malade pendant ma tournée mondiale, et en ce moment je n'ai plus de voix. Je n'ai jamais annulé de concert depuis le début de ma carrière et là j'ai du le faire pour la toute première fois. Ça craint! Je suis tellement désolée! Je suis sur la route depuis 60 jours consécutifs. J'ai déjà eu la grippe 3 fois mais je ne suis jamais tombée si malade, ça continue de me tourner autour. Je crois que je l'ai juste attrapé. J'ai donné 4 concerts au Texas d'affilé (ce qui est beaucoup pour ma voix) et je me suis réveillée à Las Vegas mardi sans voix. J'ai cru que je devais annuler le concert mais je l'ai maintenu.....péniblement! Je suis quand même allée sur scène à Las Vegas et j'ai tout donné, mais malheureusement ça a affecté ma gorge. J'ai du raccourcir les chansons. Je me suis réveillée hier et je savais que j'aurais pas pu chanter la nuit dernière. Ma voix est trop abattue. On est rentrés à la maison hier et je suis allée voir mon médecin. Il a passé une caméra dans ma gorge....ewwww, je me suis étouffée!!! C'était quand même drôle.....il a dit que j'avais une 'laryngite aiguë'. Donc, hum, ouais, ça craint. J'étais censée être en concert à San Diego hier et chanter sur le plateau de Jay Leno et Ryan Seacrest aujourd'hui, mais j'ai du annuler ça également. Je suis chez moi je repose ma voix pendant 2 jours et j'espère être bientôt de retour. Merci pour votre compréhension. Et encore une fois je suis sincèrement désolée. Avril ......
Only-Avril-Lavigne
Only-Avril-Lavigne
Admin

Messages : 344
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique, Hainaut, La Louvière

http://only-avril-lavigne.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser